10 mars 2007

Je commence la journée en remuant mon cul, tout nu dans le salon. J'ai mis Tata Madonna à fond. Fuck la voisine anglaise. Deeper & Deeper, c'est très bien quand on est bien. Ca rend encore plus léger. Je fais des entrechats, des grands jetés, je danse comme si j'étais sur un podium de boîte de nuit, offert à un parterre de beaux garçons qui n'en voudraient qu'à moi. Je croise mon corps dans le reflet d'une vitre et je me dis "Qu'il danse bien ce garçon". Je danse pour le Palais de Justice, le Parc sous mes pieds et l'Hôtel de Ville que je vois au loin.

Mon amoureux est à Paris. J'ai envie d'aller danser. De croiser des regards, de me faire aborder. Un mec qui m'a dragué du regard dans un train il y a plus d'un an espère toujours se retrouver dans mon lit. Il veut me sucer à tout prix. Parfois ça me fait rire, parfois ça m'excite, parfois ça m'agace. Il voudrait me voir demain. Je joue avec le feu. Lui répond... hmmmm, possible... J'en ai envie mais je sais que je ne le ferai pas. Je me pose des questions. Je voudrais pouvoir dissocier le cul et le coeur. Pour certains, ça semble si facile. Pouvoir m'envoyer en l'air à tout va sans que ça me pose de problème. En théorie, pas de problème : je n'aime que lui et ça ne changerait rien. Mais pour le reste...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si vrai, si vivant, si réel. MErci